Désormais,

Pour connaître l'actualité du SDPM, sur notre site : www.sdpm.net

Pour discuter avec le SDPM sur Facebook

Message D'Abdelkader Réintégré Par Décision De Justice

Partagez

SDPM
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1865

Message D'Abdelkader Réintégré Par Décision De Justice

Message  SDPM le Sam 15 Déc - 5:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis le principal intéressé par l'affaire en question je tenais à remercier personnellement Monsieur Michel notre Président pour m'avoir soutenu depuis 3 ans et mon premier refus de titularisation que j'ai subi le 09/12/2009; à cette époque Monsieur Michel m'a aussitôt appelé pour me rassurer et me dire que le statut du stagiaire en PM était fragile mais qu'il en demeure pas moins que nous pouvons nous défendre.

Tout au long de ces 3 longues années notre Président a toujours été là pour me soutenir moralement de jour comme de nuit parfois, le dimanche, les jours fériés; il était là pour répondre à mes questions. Mais aussi au niveau administratif pour les mémoires déposés et surtout dans la vie de tous les jours.

Il m'a permis de continuer à croire en la Justice même si nous avons connu la défaite en juin 2011 au TA de Nîmes lors du jugement au fond. J'ai décidé de suivre Monsieur Michel lors de la création de son syndicat SDPM en 2010; je suis un des premiers à avoir cru en ce syndicat et des compétences de son Président qui m'avait fait réintégrer une première fois en Avril 2010 suite à un référé en urgence alors que ce type de référé n'aboutit que rarement.

Une fois de plus, j'ai pu constater que ses procédures étaient parfaites. Je voudrais rajouter autre chose , je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu de perdre sa carrière, le bénéfice de son concours PM ainsi que ma formation initiale d'application, que j'ai réussi haut la main, et tout cela en période de crise où trouver un travail suite à tout ce qui a pu m'arriver est devenu très difficile et à une époque où s'appeler Kader Bouzebboudja n'est pas à la mode non plus.

Par contre ce que je souhaite aux personnes qui vont rencontrer des difficultés durant leurs carrières respectives c'est d'être défendu par notre Président qui a montré un grand dévouement et une attention particulière à mon affaire ! Depuis le début il n'a jamais négocié quoi que ce soit avec mes détracteurs, il a toujours fait les choses dans mon intérêt et dans celui de la profession.

Je suis vraiment heureux d'avoir suivi Monsieur Michel au SDPM et de toute manière à l'époque de l'USPPM, son président m'avait fortement conseillé et autorisé à quitter l'USPPM afin de suivre Cédric Michel dans son nouveau syndicat pour qu'il puisse continuer à me défendre car il connaissait parfaitement mon affaire et qu'il était le seul à pouvoir produire des mémoires en béton.

Une preuve je pense qu'il doit manquer aujourd'hui à ce syndicat.

Auparavant je ne savais pas ce que représentait réellement un syndicat car il y en a tellement et souvent l'attente que l'on porte a ces organisation là ne sont pas à la hauteur.

Par contre je persiste et signe, que vous pouvez tous parler autour de vous et dans vos postes de PM du SDPM; car je peux vous assurer que notre Président à toujours cru à mon dossier alors que moi même j'avais perdu espoir après la défaite au TA de Nîmes en juin 2011.

Il a fait un travail énorme pour faire appel à la CAA de Marseille et le mot est faible. On a passé de long moment au téléphone et entre les mémoires il me contactait pour savoir comme je me sentais etc... Mon cas fut unique et cela rendait la procédure encore plus complexe d'autant plus que des rapports faux et calomnieux émanant de certains collègues de Monteux venaient compliquer cette procédure.

Pour conclure, ce n'est pas un syndicat qui vous lâche dans la nature il y a ce côté humain que j'apprécie en tout cas c'est mon avis. J'ai pu voir aujourd'hui comment a évolué le SDPM depuis le temps et cela ne m'étonne pas et ce n'est que le début je pense, car avec une défense de qualité et pour le prix de la cotisation qui est ridicule, à côté l'investissement personnel du Président et des gens qui sont dans l'organigramme du SDPM que je salue au passage.

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutiens , merci à mes collègues de Monteux qui m'ont soutenu notamment Raouf et Patrick, à mes collègues de FIA qui se reconnaîtront notamment Patrice Chloë Louane Flageat. Merci à Olivier Alessandrini qui a chaque fois qu'on se voyait prenait de son temps pour m'écouter et me rassurer.

Je reviens dans la profession sans triomphalisme mais le coeur léger en me sentant plus fort et mieux défendu ! Je ne me glorifie pas de cette situation même si je savoure cette victoire j'aurai préféré éviter les tribunaux et les conflits depuis toutes ces années en tout cas à ce jour je ne sais toujours pas qu'est ce qu'on n'a bien pu me reprocher pour vivre pareille situation pour ceux et celles qui se demandent qu'est ce qui s'est passé ? Je ne sais pas.

Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année en famille profitez de ces instants c'est plus important que le reste.

Merci.

Kader Bouzebboudja

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév - 7:00